JUDO de 3 à 99 ans en loisirs et en compétitions ...

JUDO de 3 à 99 ans en loisirs et en compétitions ...

DERNIERS RESULTATS SPORTIF ( résumés et photos )

 

30/05 : Voici les résultats du tournoi de l’ascension de Krautergersheim et rdv dans la rubrique photos , un grand bravo à tout les enfants qui sont revenus avec plein de belles médailles , merci aux parents accompagnateurs, merci à Chartoire Fabien pour la gestion sur place , merci à Judo Club de Krautergersheim et Luis Patricio pour ce superbe tournoi toujours au top .

IMG_9788.PNG

 


 

19/05 : Critérium benjamins de la ligue Grand est à Colmar  . Un grand bravo à Terteryan David pour sa belle médaille de bronze , David est un élève assidue , volontaire et travailleur , cela a encore une fois payé , toutes nos félicitations et encore une fois merci à Chartoire Fabien , la qualité de son enseignement et de son coaching on une fois de plus fait leurs preuves .

thumbnail_IMG_9599.jpg

 


 27/04 : criterium régional Benjamin  Bischwiller .Plusieurs de nos jeunes étaient qualifiés pour représenter le club.

David Terteryan 1er  champion d’Alsace , Enoch A 3ème 

 

 

Ali et Yassine sortent de poule mais perdent en tableau malheureusement mais pas sans s’être défendu comme il se doit .

Nous pouvons tous les féliciter pour leurs parcours et encore plus nos deux qualifiés pour le criterium Grand Est qui aura lieu le 19 mai à Colmar.

Et encore une fois un énorme merci à Chartoire Fabien pour le travail avec ceux groupes benjamins entre autres et le suivi de la compétition .

 


 

 

 07/04 :tournoi par équipe Mulhouse . Félicitations à nos Poussins, qui terminent 3e du bassin Alsacien par équipe, à Mulhouse, ce dimanche 07 avril ! Merci à Gauthier Derigny et Simon Mazelin pour le coaching. Merci à tous les parents pour leur investissement. Un grand merci et bravo à ACS Peugeot Mulhouse Judo pour l’organisation du tournoi .

56907705_2310809145909013_8690725749176401920_n.jpg

 

 


 10/03 : Championnats Grand est minimes Reims , Grangenois Jenael combative et à l’écoute se classe 7eme après une belle compétition , laissant l’espoir d‘ un quasi certain podium l’année prochaine à celle qui n’est que minimes 1 , toutes nos félicitations à toi pour ce beau parcours cette saison nous t’encourageons à poursuivre tes efforts qui à coup sûr payeront la saison prochaine , un grand merci à Denis Reymann pour le coaching et l’entraînement sur l’ensemble de la saison ...

thumbnail_IMG_9094.jpg

 


 10/02 : Avant de partir en vacances, nos Benjamins sont venus s’entraîner vendredi 8/02/2019 à Offenburg  avec les jeunes judoka du Budo-Club Offenburg qui les recevaient dans leur dojo allemand. Ce fut l’occasion de découvrir le judo un peu différemment, de tâter des grands gabarits allemands, de commencer à s’initier aux clés, de voir des enchaînements un peu inhabituels tout en se jouant des barrières linguistiques. L’entraînement s’est conclus par un goûter où gâteaux français et allemands étaient en compétition. Beaucoup de beaux souvenirs pour nos jeunes des deux côtés du Rhin.

dI5vG-xI.jpeg

 

 

Un grand merci à Norbert Ehret assisté de Josef Horcher qui a mené l’entraînement de main de maître ainsi qu’à toute l’équipe du Budo-Club Offenburg qui a organisé aussi rapidement et efficacement cet événement. Merci aussi aux parents qui ont aidé ainsi qu’à Fabien Chartoire et Stéphane Chevallier qui ont organisé cet événement côté français. Nous nous réjouissons d’accueillir bientôt des jeunes du Budo-Club Offenburg sur notre tatami à Koenigshoffen. Retrouvez toutes les photos dans la "rubrique photos" .


27/01 : retour sur ce week end de compétitions pour nos benjmin(e)s et minimes à Bouxwiller : (plus de photos dans la rubrique "photos" )

 

-Championnats d’Alsace minimes Bouxwiller , hier Grangenois Jeynael remporte une belle médaille d’argent , vice championne d’Alsace, son assiduité et son travail sur les cours ont encore une fois payé , bravo à toi , merci à Gauthier Derigny pour le coaching sur la journée et merci à Denis Reymann son professeur qui indisponible il n’avait pu venir mais sera bien sûr avec Jeynael pour la prochaine échéance les championnats du Grand est à Reims le 10 Mars 2019 .

thumbnail_IMG_3631.jpg

-Grand prix benjamins Bouxwiller :

Pour les filles Nour qui n’était pas au top de sa forme s’est légèrement blessée mais finie malgré tout 7ème .

Chez les garçons en M30 Ali confirme en se classant 3ème après avoir dû éliminer son camarade Yacine. 

En M34 Simon malgré beaucoup de courage n’a pas su trouver ses marques dans cette catégorie de poids nouvelle pour lui et très disputée.

En M38 Viktor a manqué de conviction. Terteryan David fini 2 eme en -60 .

Un grand remerciement à Chartoire Fabien pour son coaching fille et garçon M30+34, au Papa de Nassim qui a pris la relève pour les M42 et à Mehdi qui a dû terminer avec nos « poids lourds » M46+50+55 et aussi biensur à notre secrétaire et reporter sur place Mr Chevalier Stéphane .

 

20190127_141746.jpg 


19/12 :Dernier cours de JUDO ADAPTÉ avant les vacances , un grand merci à nos deux professeurs Denis Reymann et Walid Bouzeghti. A l’issue de l’entraînement nous avons eu un gouter très copieux avec l’aide des familles que nous remercions grandement .Plus de photos à droite dans la rubrique "photos" .

Resized_20181217_191623_3225.JPEG

 

 


 

 15/12 : tournoi de Noel ASPTT - DINGSHEIM :

 20181215_092838.jpg

 

Le tournoi s’est très bien passé. Il y avait plus de monde que l’année dernière et cela faisait chaud au cœur après les événements tragiques qui ont touché notre ville ces derniers jours .

Nous tenions à remercier tout les enfants et parents ayant fait le déplacement , les bénévoles , notre secrétaire Mr Chevalier Stéphane et notre trésorière Mlle Rousset Céline , David et Simon nos crépiers , les professeurs et jeunes présent des deux clubs et bien sur le créateur et  grand maitre de cérémonie du tournoi depuis plusieurs année Mr Chartoire Fabien .Retrouvez toutes les photos dans la rubrique "photos" . Nous vous souhaitons à toutes et tous dore et déjà de passer de bonnes fetes de fin d'années et de bonnes vacances .

 


14/12 : TOMBOLAS DE NOEL : tous les gagnants on reçu un sms leur indiquant les jours et heures pour retirer les lots , bravo à toutes et tous . Nous félicitons LEGALL Yanis et la famille Ben Ahmed nos meilleurs vendeurs qui seront récompensés .

thumbnail_IMG_8609.jpg

 

 

Félicitations à Adam Raouah qui a remporté la PS4 le gros lot de notre tombola de Noël 2018 . Lot remis par Loic Nebinger et notre secrétaire Stephane Chevalier .

 


 

-Grand prix minimes de Vendenheim , un grand bravo à Grangenois Jeynael qui finie sur la plus belle place du podium en -44kg , merci à Denis Reymannson professeur pour le coaching .

 

 thumbnail_IMG_8537.jpg

-Open  benjamins Vendenheim  : une belle première 1ère place pour David Terteryan , 2 ème place pour Enoch A et Yacine et la 3ème place pour Ali  . A noter également que Simon Chevallier s’est enfin libéré en marquant son premier wasa ari en compétition et finira non classé , bravo les enfants, merci à Chartoire Fabien  pour le coaching et Stéphane Chevalier pour l'accompagnement et les photos .

20181209_143946.jpg

 

 

 

 


 

27/10 : Tournoi Poussines Poussins Édouard Schuller Mulhouse . Une belle récolte de médailles pour nos petits : 

IMG_8289.JPG

 

Poussines : donia B 3e + neila K 3e + Lucie C 2e

Poussins : damir S 1er + Loïc M 3e + yanis L 1er + amine E 1er. Retrouvez les photos des podiums dans la rubrique "photos" .

 

Un grand merci à Gauthier Derigny pour l’accompagnement sur la journée , aux parents ayant fait le déplacement et un grand grand bravo au club organisateur Esperance 1893 Mulhouse ( Marcel Antz Hugues Loux) toujours au top à tout point de vue . 

 

 


 

26/10 : Des nouvelles de notre « ancien » Tanou Keïta ici à la soirée d’inauguration officielle du PSG - Paris Saint-Germain judo en compagnie Teddy , Riner Djamel Bouras et Kylian Mbappé ,nous souhaitons une fois de plus une pleine réussite à toute l’équipe du PSG JUDO et Tanou bien sûr . Plus de photos dans la rubrique "photos " .

 

7929276_ac0dfe5a-d95b-11e8-93a0-fc8e9030d49d-1_1000x625.jpg

 

 


 

20/10 : Grand prix benjamins Brumath . Un grand bravo à tous les enfants pour cette première sortie de la saison ,3 podiums Nour 1ère, David 1er et Ali 3 ème.

 

Un grand merci à Chartoire Fabien pour le coaching .Retrouvez les photos des podiums dans la rubrique "photos" .

thumbnail_IMG_8226.jpg

 

 


 20/10 : première rencontre du district des Ronins à Lingolsheim , une belle après midi enrichissante pour tout les enfants mini poussins et poussins des clubs présent .Nos élèves on fait preuve d’une belle technicité et combativité, bravo à toutes et tous . Merci au judo club lingolsheim pour leur accueil , Éric Bresch et Samsom .Merci à Simon Mazelin et David pour votre aide pour l’après midi .

thumbnail_IMG_8216.jpg

 


 

 31/08 : C’est avec un grand honneur que nous vous annonçons la signature aujourd’hui de Tanou Keïta au tout nouveau PSG judo . Après avoir refusé en commun accord avec Tanou d’autres propositions , nous ne pouvions passer à côté de cette opportunité extraordinaire pour lui , rejoindre le PSG de Teddy Riner , présidé par Mr Djamel Bourras , mais surtout le projet club très ambitieux visant la performance et l’excellence avec comme objectif clair et affiché les JO Paris 2024 . Tanou rejoins au PSG judo un groupe d’une dizaine de juniors tous à l’insep et de niveau international qui seront encadrés et gérés par l’excellent Nicolas Mossion .

Après plus de 12 ans passé à l’ASPTT judo Strasbourg depuis l’âge de 6 ans 

, après ses années en pôle espoirs , puis au pôle France et depuis une semaine à l’insep , ses titres de champions de France cadets et juniors , ses médailles européennes et ses sélections en équipe de France , autant de beau souvenirs , de frissons , de chair de poule lors de certains combats , de joie , de peine aussi,de rires , de sueurs , d’effort et même de larmes ... tu nous manqueras énormément mais cela va dans le bon sens , c’est la suite logique pour toi de rejoindre un club professionnel et pas des moindres qui plus est , nous avons pris cette décision tous ensemble dans ton intérêt et te souhaitons au nom de tout le club une pleine réussite dans cette nouvelle étape de ta vie à l’Insep et au PSG judo .

thumbnail_IMG_1323.jpg

 

Nous aimerions remercier grandement toutes les personnes ayant contribué de près au de loin à la réussite de Tanou Keïta , en premier biensur son professeur depuis toujours Samir Manji , David Charles en Pôle espoir , Alex l’Homme , Yacine Douma au pôle France , Sébastien Girardey , Laurent Abis son sparring partner , son papa Mr KEITA toujours présent et attentif ,tout les profs de l’asptt judo Strasbourg passé et présent ( Luc Janes , Chartoire Fabien , Gauthier Derigny , Dénis reymann , Benoit Gottmann , Nebinger Loïc ,l’équipe du bureau de l’Asptt Strasbourg ( Denis Laurent , Olivier Haberer ) , la ville de Strasbourg et l’eurometropole pour leur soutien financier ( Francoise Bey et Serge Oehler ) , la région Grand est , la ligue Grand Est judo et la FFJDA . Niko Brandner son préparateur physique du CF67 .


 

 

 



27/07/2019
0 Poster un commentaire